*** PowerOfFamilly ***

Bienvenue Chez Babylone last chaos generic name 02

AccueilS'enregistrerConnexion

***Bienvenu Chez Babylone***
Veuillez Vous rendre OBLIGATOIREMENT Sur "Les regles de la guilde" Merci a vous tous.

Partagez | 

Alber : Les quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alber : Les quêtes   Lun 13 Mar - 11:22

Astuces pour ne pas s'y perdre

Boss

1 : Sénateur Magusa Jewith
2 : Garde impérial Even Wayne
3 : Balrog endoctriné

Tour et ville

1 : Tour d'observation Kailux 2
2 : Tour d'observation Kailux 1
3 : Tour d'observation Kailux 3
4 : Empire Kailux
5 : Union Flore
6 : Ordre Dilamun
7 : Tour magique Dilamun 1
8 : Tour magique Dilamun 3
9 : Tour magique Dilamun 2

Monstre avec défense et attaque élément lv2

1 : Salamandre corrompue
2 : Ame de feu corrompue
3 : Scorpion féroce
4 : Karabach féroce
5 : Karunta féroce
6 : Mystic instable
7 : Cerf féroce
8 : Sangsue volante
9 : Instructeur épéiste Dilamun
10 : Magicien Dilamun
11 : Instructeur épéiste Kailux
12 : Garde Kailux
13 : Scorpion blessé
14 : Larve géante blessée

Monstre avec défense et attaque élément lv1

1 : Araignée contrôlée
2 : Epéiste Kailux
3 : Tréant flétri
4 : Dragon randonneur
5 : Mimic prudente
6 : Prêtre Muzzy
7 : Magicien Muzzy
8 : Invocateur Muzzy
9 : Transporteur Muzzy
10 : Epéiste Dilamun
11 : Golem de feu
12 : Ame de feu
13 : Asticot prédateur
14 : Guide Dilamun
15 : Technicien Dilamun
16 : Vengeur Kailux
17 : Epéiste Arcane Kailux
18 : Scorpion endoctriné
19 : Larve géante endoctrinée

Les quêtes générales

Nom de la quête : Allez à Alber
PNJ: Anne [recruteurs par Alber]
NPC Aperçu: (Anne [recruteurs par Alber]) Saviez-vous que l'Empire Kailux et l'Ordre du Dilamun ont une guerre a commencé parce que le trésor des dieux, dès que la bataille a pris fin au Temple of Doom? Cette guerre doit être arrêté avant qu'il ne soit trop tard. Je suis conscient que chaque faction engage des mercenaires courageux. Va à Alber que vous rejoignez l'une des factions de mettre fin à cette guerre rapidement.
Quête Objectif: Aller à la téléporteur [Alber] et parler aux recruteurs de faction pour vous connecter à une fraction.
NPC Conclusion: (Anne [recruteurs par Alber]) Comment voulez-vous vous joindre au groupe de courageux Empire Kailux ou du mystérieux Ordre du Dilamun? Les deux sont des mercenaires à tout comme vous. Vous avez juste besoin d'un test d'aptitude simples existent, mais je pense que ce ne sera pas un problème pour vous. Joignez-vous à des fractions!
Récompense: -
Quêtes pour appartenance à un groupe

Nom de la quête: Qualification pour l'Empire Kailux Kilux Empire
PNJ : Doren
Autres conditions: La Quête intitulé Go à Alber doivent être remplis.
NPC Aperçu: (Doren) Vous voulez Kailux Empire comprennent? Nous recherchons des combattants forts comme vous qui sont en mesure de vaincre l'Ordre du Dilamun. Revenez quand vous avez vaincu Dilamun épéistes avoir et je vais vous donner à votre formulaire d'inscription.
Quête Objectif: Tuer pour rejoindre le Kailux Empire 5 Dilamun Swordsman situé dans le sud-ouest de l'oasis empoisonné
NPC Conclusion: (Doren) Incroyable! Vous êtes certainement assez fort pour être l'un de nous. Voici le formulaire d'inscription. Si vous le lisez, utilisez le téléporteur pour aller à l'empire Kailux.
Récompense: [rôle Quête] Abonnez-vous à l'Empire Kailux

Nom de la quête: Qualification de l'Ordre du Dilamun Ordre du Dilamun
NPC Aperçu: (Doren  que vous souhaitez à l'ordre de Dilamun appartenir? Nous recherchons des combattants forts comme vous qui sont en mesure de vaincre l'empire Kailux. Revenez quand vous avez vaincu Kailux épéistes avoir et je vais vous donner à votre formulaire d'inscription.
Quête Objectif: Tuez 5 Kailux Swordsman situé dans le nord-est de l'oasis empoisonné à rejoindre l'Ordre de la Dilamun
NPC Conclusion: (Doren ) Incroyable! Vous êtes certainement assez fort pour être l'un de nous. Voici le formulaire d'inscription. Si vous le lisez, utilisez le téléporteur pour aller à l'Ordre du Dilamun.
Récompense: [Quête Rôle] Demande de l'Ordre du Dilamun

Nom de la quête: Demande de l'Empire Kailux Kilux Empire
PNJ: pas ([rôle Quête] Abonnez-vous à l'Empire Kailux)
Autres conditions: La qualification quête intitulée pour l'empire Kailux doivent être remplis.
NPC Aperçu: (rôle quête) Bien que vous avez passé ce test de base, il ya encore des gens qui sont sceptiques quant à vos capacités. S'il vous plaît apporter moi de couper la peau des monstres manipulées pour obtenir un formulaire de demande.
Ce combattant avait passé le test de base de Kailux empire. Je n'ai aucun doute que ce soldat, l'un de nous est maintenant. Appartenance au groupe quête.
Quête Objectif: Tuez le monstre manipulée dans le nord-ouest de l'oasis polluée et mettre 5 morceaux de peau de coupe à la tête de l'empire Kailux.
NPC Conclusion: (Amnar [de fonctionnaire suprême du Kailux]) Oh, c'est un formulaire de demande. Je suis très surpris que vous avez passé avec ces excellents résultats. Couper La peau est la preuve? Félicitations herlichen! Faites de votre mieux et ne nous laisse pas tomber. Dépêchez-vous maintenant à la base à travers le téléporteur. Il ya beaucoup de choses que nous devons faire partir d'ici.
Récompense: 1.000 points de fraction Kailux

Nom de la quête : Formulaire d'inscription à l'Ordre du Dilamun Ordre du Dilamun
PNJ: pas ([Quête Rôle] Demande de l'Ordre du Dilamun)
Autres conditions: La qualification Quête intitulé de l'Ordre du Dilamun doivent être remplis.
NPC Aperçu: (rôle quête) Bien que vous avez passé ce test de base, il ya encore des gens qui sont sceptiques quant à vos capacités. S'il vous plaît apporter moi de couper la peau des monstres manipulées pour obtenir un formulaire de demande.
Ce combattant a publié le test de base de l'Ordre du Dilamun. Je n'ai aucun doute que ce soldat, l'un de nous est maintenant. - Fraction d'appartenance quête.
Quête Objectif: Tuez le monstre manipulée dans le nord-ouest de l'oasis polluée et mettre 5 morceaux de peau de coupe à la tête de l'Ordre du Dilamun.
NPC Conclusion: (Eles [Oberseter officielle de Diamun]) Oh, c'est un formulaire de demande. Je suis très surpris que vous avez passé avec ces excellents résultats. Couper La peau est la preuve? Félicitations herlichen! Faites de votre mieux et ne nous laisse pas tomber. Dépêchez-vous maintenant à la base à travers le téléporteur. Il ya beaucoup de choses que nous devons faire partir d'ici.
Récompense: 1.000 points de fraction Dilamun

Les quêtes Kailux

Nom de la quête: Construction Préparatifs 1 Kailux Empire
NPC: Grille [charpentier]
exigence de niveau: 175-Max
Autres conditions: l'application quête intitulée pour l'empire Kailux doivent être remplis.
NPC Aperçu: (Grille [charpentier]) Ce n'est pas possible! Bien sûr, j'ai trouvé tellement bois. Et encore beaucoup pour moi de rénover le bâtiment est manquant. Pourriez-vous s'il vous plaît aller encore me chercher un peu de bois?
Quête Objectif: Suivez le chemin au sud et chasse défraîchie tréant. Apportez-moi 10 fois le bois.
NPC Conclusion: (Grille [charpentier]) Le bois ne semble pas être très stable. Quoi qu'il en soit, c'est mieux que rien. Hmm ... encore ... manque encore quelque chose ...
Récompense: Expérience: 7586400000; 1x médaille d'honneur; Fraction de points: 150

Nom de la quête: Construction préparations 2 Kailux Empire
NPC: Grille [charpentier]
Autres conditions: Les préparatifs de la construction quête intitulée 1 doivent être remplis.
NPC Aperçu: (Grille [charpentier]) Le bois, que tu m'as donné, m'a beaucoup aidé ... Mais ... il ya un problème. Les combattants qui devraient m'apporter minéral multifonctions ont été attaqués par l'Ordre des Dilamun et rien ne pouvait me faire à ce sujet. Ce n'est qu'une question de temps jusqu'à ce que le camp de nous est attaqué. Pouvez-vous me faire multifonctionnel minérale?
Quête Objectif: Obtenir 5 minéraux multifonctionnels des gisements d'ébullition. Ils sont situés dans le Sud-Ouest Lavaregion.
NPC Conclusion: (Grille [charpentier]) Fait! Donc, je vais être en mesure de renforcer notre entrepôt et les tours de guet suffisantes.
Récompense: Expérience: 5057600000; 1x médaille d'honneur; Fraction de points: 70

Nom de la quête: L'eau est un précieux Kilux Empire
PNJ: Toshio Rammus [quartier]
Autres conditions: l'application quête intitulée pour l'empire Kailux doivent être remplis.
NPC Aperçu: (Toshio Rammus [quartier]) Obtenir 5 minéraux multifonctionnels des gisements d'ébullition. Ils sont situés dans le Sud-Ouest Lavaregion.
Quête Objectif: Trouver les puits asséchés près de la tour de guet Kailux 1 et signaler les circonstances Toshio Rammus [quartier]
NPC Conclusion: (Vertrockneter bien) J'ai les puits étudiés. Il n'y a pas une goutte d'eau dedans. Je vais avoir l'intendant dit à ce sujet.
Récompense: Expérience: 6278400000; 1x médaille d'honneur; Fraction de points: 50

Nom de la quête: Soif Kilux Empire
Autres conditions: L'eau intitulé Quête est un précieux doivent être remplis.
NPC Aperçu: (Toshio Rammus [quartier]) QUOI? Vous avez trouvé une fontaine et il a déjà séché? Hmm ... sans eau, nous ne pouvons pas survivre ici. C'est tout! Si nous ne pouvons pas trouver de l'eau, que nous avons créé. Exécutez à Warren [Alchimiste] et lui demander si elle donne une capacité alchimique de créer de l'eau.
Quête Objectif: Question Warren [Alchimiste] s'il est en mesure de créer de l'eau.
NPC Conclusion: (Warren [Alchimiste]) Bonne journée. Vous êtes intéressé par l'alchimie? Non? Si je peux créer de l'eau? Hmm ... en théorie déjà, mais je suis ingrédients manquants.
Récompense: Expérience: 6278400000; 1x médaille d'honneur; Fraction de points: 50

Spores transformées: Nom de la quête Kilux Empire
PNJ: Warren [Alchimiste]
Autres conditions: La soif intitulé quête doit être complétée.
NPC Aperçu: (Warren [Alchimiste]) Donc, nous allons voir comment nous pouvons commencer. Pour transformer l'eau n'est pas facile et je n'ai pas fait pendant un certain temps. Tout d'abord, j'ai besoin d'une plante qui contient de l'eau. Ah! L'étoile Fleur de désert! Apportez-moi un échantillon de spores et je vais essayer. J'ai entendu dire qu'un combattant a trouvé ces près de la fontaine asséchée. Pouvez-vous marcher vous affichez que?
Quête Objectif: Trouver le désert de fleur d'étoile et de leur fournir un échantillon de spores.
NPC Conclusion: (Warren [Alchimiste]) Merci, cela suffit. Placer l'échantillon de spores ici, et, abracadabra! Vous voyez, nous avons de l'eau ... et il faut goûter. Beurk! Qu'est-ce que ...
Récompense: Expérience: 5057600000; 1x médaille d'honneur; Fraction de points: 70

Eau Morphed: Nom de la quête Kilux Empire
Autres conditions: Les spores se tourna quête intitulée doivent être remplis.
NPC Aperçu: (Warren [Alchimiste]) trouver la fleur du désert étoiles et leur fournir un échantillon de spores.
Quête Objectif: Trouver la contamination des puits près de la tour de guet Dilamun 1 et fournir les Verschmutzes eau.
NPC Conclusion: (Warren [Alchimiste]) Ce doit être l'eau sale. Ugh, on ne peut certainement pas tirinken. Permettez-moi de faire quelques ingrédients et Ta-da! De l'eau! Voulez-vous une gorgée? Ne vous inquiétez pas, je vais essayer moi-même ... hmmm ... assez.

Nom de la quête: rapports de transformation de l'eau Kilux Empire
Autres conditions: La quête à accomplir avec le titre Morphed besoins en eau.
NPC Aperçu: (Warren [Alchimiste]) Cela devrait maintenant être pour les combattants de boire suffisamment. Maintenant que j'ai transformé avec succès l'eau, leur dire Toshio Rammus [quartier]. En attendant, je vais essayer de l'eau pour se reproduire.
Quête Objectif: Informer Toshio Rammus [quartier], en transformant l'eau.
NPC Conclusion: (Toshio Rammus [quartier]) Quoi? Vous avez à changer l'eau? Il n'a pas d'importance comment il goûte, la principale chose que nous avons enfin quelque chose à boire.

Nom de la quête: Battez les monstres de l'ordre de 1 Dilamun Kilux Empire
Autres conditions: Les rapports quête intitulée par la transformation de l'eau doivent être remplis.
NPC Aperçu: (Toshio Rammus [quartier]) Maintenant que nos combattants sont motivés à nouveau, il est temps que nous nous attaquons l'Ordre du Dilamun. Mais nous avons besoin de plus d'informations à ce sujet. Hunt pour obtenir leurs golems de feu, flamber les cerfs et les informations labile Mystiks sur votre force.
Quête Objectif: Vaincre tous les 5 labiles Mystiks, flamboyant cerfs et d'incendie golems dans le Lavaregion sud-ouest, où est l'ordre de la Dilamun.
NPC Conclusion: (Toshio Rammus [quartier]) Wow, c'était rapide. Avez-vous trouvé le monstre?
Récompense: à long pedigree: 7586400000; 1x médaille d'honneur; Fraction de points: 170

Nom de la quête: Battez les monstres de l'ordre de 2 Dilamun Kilux Empire
Autres conditions: la défaite intitulé Quête des monstres de l'Ordre de Dilamun 1 doivent être remplis.
NPC Aperçu: (Toshio Rammus [quartier]) Oh, pas étonnant que ces monstres appartiennent à cette pile Dilamun. Nous n'avons pas le temps de se reposer sur nos lauriers. Ruissellement et vaincre plus d'eux avant qu'ils peuvent se cacher n'importe où.
Quête Objectif: Vaincre tous les 10 Mystiks instables, flamboyant cerfs et d'incendie golems dans le Lavaregion sud-ouest, où est l'ordre de la Dilamun.
NPC Conclusion: Je souhaite qu'il y avait plus de combattants comme vous. Le temps est arrivé. Keep it up!
Récompense: à long pedigree: 7586400000; 1x médaille d'honneur; Fraction de points: 170

Nom de la quête: Battez les monstres de l'ordre de 3 Dilamun Kilux Empire
Autres conditions: la défaite quête intitulée les monstres de l'Ordre de Dilamun de 2 doivent être remplis.
NPC Aperçu: (Toshio Rammus [quartier]) Nous avons prévu d'entrer dans l'Ordre du Dilamun, et il sera plus facile auparavant pour chasser les monstres. Ici nous allons. Il doit y avoir aucun retard.
Quête Objectif: Vaincre tous les 15 Mystiks instables, flamboyant cerfs et d'incendie golems dans le Lavaregion sud-ouest, où est l'ordre de la Dilamun.
NPC Conclusion: (Toshio Rammus [quartier]) Comme je le pensais! Vous êtes un grand atout pour l'Empire Kailux,
Récompense: Expérience: 130 200 000; 2x médaille d'honneur; Fraction de points: 110
Remarque complémentaire: Cette quête est répétable de façon permanente.

La relique de Lesty: Nom de la quête Kilux Empire
PNJ: Frolick Repa [archéologue]
NPC Aperçu: (Frolick Repa [archéologue]) Salut, je suis Frolik réparation. Je fais des recherches sur la tribu Lesty. Lorsque vous quittez le camp, vous pouvez me regarder la relique de Lesty?
Quête Objectif: la relique de Lesty, qui est situé dans le désert.
NPC Conclusion: (Frolick Repa [archéologue]) Incroyablement, vous l'avez trouvé. C'est certainement la relique de Lesty. Merci beaucoup. Maintenant, je peux enfin faire plus de recherche.

nom de la quête: enquête de la relique Kilux Empire
PNJ: Frolick Repa [archéologue]
Autres conditions: la relique de la quête intitulée Lesty doit être complète.
NPC Aperçu: (Frolick Repa [archéologue]) J'ai examiné la relique, que tu m'as donné. Il est encore plus magnifique que ce que j'avais pensé. Regardez comment ils sont sophistiqués. Quelque chose que je ne comprends pas, c'est qu'ils ont été bénis quand ils activés l'autel. J'ai besoin d'un peu plus de recherche. Pouvez-vous dire qui Toshi Rammus [quartier]?
Quête Objectif: Informer Toshio Rammus [quartier] de l'autel et le mystérieux bénédiction.
NPC Conclusion: (Toshio Rammus [quartier]) Encore une fois là-bas? Est-ce vrai, nous pouvons nous bénissons l'autel? C'est intéressant. Je n'aurais jamais pensé qu'un tel endroit existe.

Quête: Recherche pour la relique Kilux Empire
Autres conditions: La Quête étude intitulée la relique doit être complété.
NPC Aperçu: (Toshio Rammus [quartier]) Je ne peux donc être béni par l'autel? Peu importe ce qui arrive, trouver l'autel! Nous sommes un peu plus loin dans le sens d'un grand destin!
Quête Objectif: Trouver l'autel de la famille de Lesty et examiner l'environnement.
NPC Conclusion: (autel) Oui, c'est vraiment l'autel, le Frolik Repa dit.

Nom de la quête: Livrer les fournitures d'autel Kilux Empire
PNJ: Autel
Autres conditions: La Quête recherche intitulé de la relique doivent être remplis.
NPC Aperçu: (autel) Il semble que si gravement endommagé l'autel. Frolik réparation devrait voir les stocks de l'autel.
Quête Objectif: Apporter les fournitures de l'autel à Frolick Repa [archéologue] et lui raconter les circonstances de l'autel.
NPC Conclusion: (Frohlick Repa [archéologue]) Avez-vous trouvé l'autel? Oh, ce sont les actions de l'autel? Tu viens de dire qu'il a gravement endommagé? Donnez-moi un instant. Hmm, ça va ici et ici et ici, c'est tout!
Récompense: Expérience: 6278400000; 1x médaille d'honneur; Accessoires 1x pour l'autel; Fraction de points: 170

nom de la quête: Activer l'autel Kilux Empire
PNJ: Frohlick Repa [archéologue]
Autres conditions: la quête intitulée Livrez les stocks de l'autel doit être complété.
NPC Aperçu: (Frohlick Repa [archéologue]) J'ai déjà deviné. Les matériaux que vous avez apportés de l'autel sont complètement endommagés. Aller à l'autel, et essayer de l'utiliser il. Je vais vérifier un peu plus. Dites-moi ce que vous avez trouvé là-bas.
Quête Objectif: Activer l'autel et dire Frolick réparation de vos conclusions.
NPC Conclusion: (Frohlick Repa [archéologue]) Qu'avez-vous dit? Monster? J'ai dans la traduction ne peux pas lire quoi que ce soit à propos de monstres. Avez-vous d'autres informations? Hmm, je vais vérifier de nouveau.
Récompense: Expérience: 7586400000; 1x médaille d'honneur; Fraction de points: 150
Conseils des quêtes: Il faut activer 680 un objet de quête dans l'inventaire au coordonnées 930.

Nom de la quête: Nettoyage Kilux Empire
PNJ: Frohlick Repa [archéologue])
Autres conditions: la quête intitulée Livrez les stocks de l'autel doit être complété.
NPC Aperçu: (Frohlick Repa [archéologue]) Ouais, je n'avait pas tort. J'ai fait plusieurs tentatives avec l'essence de l'esprit. Il semble que l'autel est maudit .. maintenant nous devons nettoyer l'essence de l'esprit lui d'abord. Aller aux alchimistes et lui poser des questions sur le nettoyage.
Quête Objectif: Pure Inge l'essence de l'esprit que vous avez reçu de l'alchimiste Warren.
NPC Conclusion: (Warren [Alchimiste]) Qu'est-ce qui vous amène à ce moment pour moi? Nettoyage? Toutes vos questions sont très délicates. Non pas que je pouvais faire quelque chose ..
Récompense: Expérience: 6278400000; 1x médaille d'honneur; Fraction de points: 150

Nom de la quête: nettoyage Entièrement fini Kilux Empire
Autres conditions: Le nettoyage intitulé quête doit être complétée.
NPC Aperçu: (Warren [Alchimiste]) Hmm, ça fait un certain temps que. Ne regardez pas ainsi! Il va être tout droit. C'est l'essence même de la Wraith purifiée! Prenez cela comme un archéologue Frolick réparation. Il saura quoi faire avec elle!
Simple objectif: Remettre l'essence purifiée de l'Esprit à Frolick Repa [archéologue].
NPC Conclusion: (Frohlick Repa [archéologue]) Euh ..? Lorsque le nettoyage est terminé? Etait-ce rapide? Bon, maintenant, si j'utilise le .. Super! Je crois que j'ai trouvé quelque chose. Un pas dans la direction de forwärts Lesty tribu. Attendez une minute, j'ai besoin de ce que d'écrire.
Récompense: Expérience: 6278400000; 1x médaille d'honneur; 1x recherche d'artefact magique, qui a Withean; Fraction de points: 50

Nom de la quête: Attaquer l'Ordre Dilamun à 1 Kilux Empire
Autres exigences: La quête avec les pistes Activer l'autel et vaincre les monstres de l'Ordre de Dilamun 2 doivent être remplis.
NPC Aperçu: (Toshio Rammus [quartier]) Vous Jetz un membre à part entière de Kailux empire! Maintenant, vous pouvez détruire ces Dilamuns plus!
Quête Objectif: Battez 1 joueur de l'Ordre du Dilamun.
NPC Conclusion: Attention! Cela ne devrait pas déranger si vous êtes en premier lieu l'un des Kailux vous.
Récompense: Expérience: 7586400000; 1x médaille d'honneur; Fraction de points: 170

Nom de la quête: Attaquer l'Ordre Dilamun de 2 Kilux Empire
Autres conditions: Les griffons quête intitulée être complétés par l'Ordre Dilamun à 1 besoins.
NPC Aperçu: (Toshio Rammus [quartier]) Hmm, je vois, vous pourriez être un commandant. Mais vous aurez à marcher un long chemin. Tuez 5 plus et prouver que vous êtes
Quête Objectif: Vaincre 5 joueurs de l'Ordre de Dilamun.
NPC Conclusion: (Toshio Rammus [quartier]) Vous avez tué 5 d'entre eux. Mieux que je ne pensais. Vous ne savez jamais quand et où ces Dilamuns vous êtes attaqué.
Récompense: Expérience: 7586400000; 1x médaille d'honneur; Fraction de points: 170

Nom de la quête: Attaquer les médailles Dilamun sur 3 Kilux Empire
Autres conditions: Les griffons quête intitulée être complétés par l'Ordre Dilamun à 2 must.
NPC Aperçu: (Toshio Rammus [quartier]) J'ai toujours pensé que vous étiez un simple soldat. Mais il semble que vous êtes devenu le combattant prisé de Kailux empire! Rangez vos victoires et de tuer 10 de plus.
Quête Objectif: Vaincre 10 joueurs de l'Ordre de Dilamun.
NPC Conclusion: (Toshio Rammus [quartier]) 10 vous avez dit? Quelle surprise. Keep it up et la victoire est à nous.
Récompense:

Nom de la quête: Détruisez la tour de guet Dilamun 1 Kilux Empire
Autres exigences: La quête avec les pistes Activer l'autel et vaincre les monstres de l'Ordre de Dilamun 2 doivent être remplis.
NPC Aperçu: (Toshio Rammus [quartier]) Pour se débarrasser de l'Ordre du Dilamun, vous devez détruire leurs tours. Comme vous l'avez déjà prouvé que vous pouvez! Prouvez-moi maintenant que vous l'avez bien mérité!
Quête Objectif: Détruisez les tours de guet de l'Ordre de Dilamun sud-ouest près Dilamun.
NPC Conclusion: (Toshio Rammus [quartier]) Vous apporter de bonnes nouvelles. Bien fait!

Nom de la quête: Détruisez la tour de guet Dilamun 2 Kilux Empire
Autres conditions: la quête de Dilamun mirador 1 doivent être remplis avec le titre Destroy.
NPC Aperçu: (Toshio Rammus [quartier]) montrent comment ils sont surpris de perdre leurs deux premiers tours de guet! Allez détruire 2 plus!
Quête Objectif: Détruisez les tours de guet Dilamun 2 + 3 dans le nord et l'est de Dilamun.
NPC Conclusion: (Toshio Rammus [quartier]) C'est la stratégie. Un morceau de gâteau.

Nom de la quête: Détruisez la tour de guet Dilamun 3 Kilux Empire
Autres conditions: La Quête Dilamun la tour de guet 2 doit être complété par le titre Destroy.
NPC Aperçu: (Toshio Rammus [quartier]) Pas besoin de vous fournir. Votre temps est perdu, ils perdront tous les tours de guet. Je suppose que ce n'est pas un problème pour vous.
Quête Objectif: Détruisez toutes les tours Dilamuns.
NPC Conclusion: (Toshio Rammus [quartier]) Sans les miradors ne fera pas cette Dilamuns. Félicitations!
Récompense: Expérience: 130 500 000; 2x médaille d'honneur; Fraction de points: 110
Remarque complémentaire: Cette quête est répétable de façon permanente.

Nom de la quête: Battez les traîtres de Kailux Kilux Empire
NPC Aperçu: (Toshio Rammus [quartier]) travaillez-vous actuellement? Il ya quelque chose que vous pourriez faire pour moi tranquillement et sans beaucoup de bruit. Certains combattants de nous déserteurs et servent maintenant de l'Ordre du Dilamun. Nous ne savons pas exactement ce qu'ils font actuellement, mais ils doivent être arrêtés. Les étirant vers le bas!
Quête Objectif: Vaincre 10 Dilamun épéiste et Dilamun combats à l'épée chef-d'œuvre, qui est situé à l'entrepôt de l'Ordre du Dilamun.
NPC Conclusion: (Toshio Rammus [quartier]) Vous le dites à personne, non? Ok, je vous crois. Vous avez bien et personne ne fait, mais nous deux savez à ce sujet. Les combattants seraient démoralisés s'ils savaient de lui.
Récompense: Expérience: 130 500 000; 1x médaille d'honneur; Fraction de points: 110
Remarque complémentaire: Cette quête est toujours reproductible.

Nom de la quête: Vaincre le chef de l'Dilamun Kilux Empire
exigence de niveau: 182-Max
Autres conditions: The Beat intitulé Quête être complété par les traîtres de besoins Kailux.
NPC Aperçu: (Toshio Rammus [quartier]) Il est vrai que le fil venu d'avancer, mais on ne pouvait toujours pas le chef de l'Ordre du Dilamun. Si nous voulons que mettre la main sur elle, la guerre serait gagnée! Personne de Kailux Empire sauf vous pouvez le faire. Saisissez l'opportunité de battre le leader de l'Ordre du Dilamun.
Quête Objectif: Défaite Jewith [Magusa sénateur] dans le camp de l'Ordre du Dilamun et leur dire Toshio Rammus [quartier].
NPC Conclusion: Si vous n'aviez pas été, nous n'aurions pas pu le faire. Alber est à nous!
Récompense: Expérience: 8371200000; 3x Medal of Honor; Fraction de points: 130; Butcher Titre
Remarque complémentaire: Cette quête est répétable chaque jour.

Nom de la quête: Rapport sur ​​la pierre rougeoyante magique Kilux Empire
Autres conditions: Les griffons quête intitulée être complétées par les médailles Dilamun sur trois besoins.
NPC Aperçu: (Frohlick Repa [archéologue]) Est-ce que la lumière de la pierre magique, du sanctuaire en ruine, la couleur a changé? Euh .. Je n'ai pas beaucoup d'informations, et de dire tout à l'heure ... mais il faut être explorées urgence .... charpentier dit quelque chose d'étrange. Pouvez-vous vérifier de quoi il parle?
Simple objectif: Écoutez l'histoire de la Carpenters Gid.
NPC Conclusion: (Grille [charpentier]) Oh, ça? Je me sens bizarre quand j'ai construit les fondations de la tour de guet. Je ne sais pas comment le dire, mais quelque chose là unterrirdisch ... C'est tout pour moi ...

Nom de la quête: Magic Recherche Kilux Empire
Autres conditions: Le rapport intitulé Quête sur la pierre magique rougeoyer doivent être remplis.
NPC Aperçu: (Frohlick Repa [archéologue]) Il fonctionne dans le sol? Je pense que j'ai fait quelque chose de similaire feutre quand je l'ai examiné. Vous obtenir les objets de recherche magiques tandis que les concessionnaires d'approvisionnement et donc examiner les miradors. Peut-être que vous trouverez quelque chose.
Quête Objectif: Examiner le pouvoir magique de tours Kailux 1, 2 et 3 en utilisant les objets de recherche magiques et présente le résultat de Frolick Repa [archéologue].
NPC Conclusion: Incroyable! Aucune source historique avait jamais autant de pouvoir magique comme ceci. Je suis sûr que la famille de Lesty avait une technologie supérieure. Je vais examiner comment nous pouvons utiliser ce pouvoir.
Récompense: 5057600000; 1x médaille d'honneur; Fraction de points: 90
Conseils des quêtes: Vous avez besoin des objets de recherche magiques qui peuvent être achetés à partir de Mare [concessionnaire de l'offre Kailux].

nom de la quête: mouvement suspect 1 Kilux Empire
Autres conditions: Les griffons quête intitulée être complétés par l'Ordre Dilamun à 2 must.
NPC Aperçu: (Toshio Rammus [quartier]) Nos éclaireurs ont rapporté que les Dilamuns effectuer les activités suspectes. Pouvez-vous aller enquêter sur ce qu'ils sont actuellement?
Quête Objectif: trouver Défaite comportées mage et prêtre se comportaient dans la région nord-ouest de la lettre secrète de Dilamun.
NPC Conclusion: (Toshio Rammus [quartier]) QUOI? L'Ordre du Dilamun est déjà à la hausse? Nous devons faire quelque chose. Immédiatement!

nom de la quête: Mouvement suspect 2 Kilux Empire
Autres conditions: Le mouvement suspect quête intitulée 1 doivent être remplis.
NPC Aperçu: (Toshio Rammus [quartier]) J'ai parlé avec même Wayne. Nous avons décidé que les traîtres doivent payer! Vaincre le premier mage et prêtre. Les soldats devront alors boucle.
Quête Objectif: Vaincre tous les mage 5 comportées et prêtre.
NPC Conclusion: (Toshio Rammus [quartier]) classe! Maintenant l'Ordre du Dilamun pas si facile à présenter.

Nom de la quête: Monster antique Kilux Empire
exigence de niveau: 182-Max
Autres conditions: la défaite intitulé Quête des monstres de l'Ordre de Dilamun 3 doivent être remplis.
NPC Aperçu: (Toshio Rammus [quartier]) NON! L'Ordre du Dilamun a finalement réussi à manipuler Antiquités Balrog. Comment est-ce possible? Nous devrions nous débarrasser de lui avant qu'il ne soit trop tard.
Quête Objectif: Vaincre le Balrog manipulé qui est situé dans le nord-ouest de la région de lave.
NPC Conclusion: (Toshio Rammus [quartier]) Vous, vous ... vous avez antiquités Balrog vaincu? Vous avez tourné pour nous tous à la bonne.
Récompense: Expérience: 10115200000; 3x Medal of Honor; Fraction de points: 190

Les quêtes Dilanum

Nom de la quête: Qualification de l'Ordre du Dilamun Ordre du Dilamun
PNJ: exigence de niveau: 175-Max
NPC Aperçu: Vous souhaitez commander des Dilamun appartenir? Nous recherchons des combattants forts comme vous qui sont en mesure de vaincre l'empire Kailux. Revenez quand vous avez vaincu Kailux épéistes avoir et je vais vous donner à votre formulaire d'inscription.
Quête Objectif: Tuez 5 Kailux Swordsman situé dans le nord-est de l'oasis empoisonné à rejoindre l'Ordre de la Dilamun
NPC Conclusion: Incroyable! Vous êtes certainement assez fort pour être l'un de nous. Voici le formulaire d'inscription. Si vous le lisez, utilisez le téléporteur pour aller à l'Ordre du Dilamun.
Récompense:

Nom de la quête: Magic Stone Ordre du Dilamun
PNJ: Withean [Senatsbearter]
Autres conditions: La qualification Quête intitulé de l'Ordre du Dilamun doivent être remplis.
NPC Aperçu: (Withean [Senatsbearter]) Les mauvaises nouvelles, le pouvoir magique ici est instable et le bâtiment briser bientôt ensemble. Nous avons besoin de plus de puissance magique. Apportez-moi des pierres magiques. Simple objectif: Suivez le chemin au nord et spiritueux chasse d'incendie qui sont situés près de l'intersection. Apporter 10 pierres magiques. NPC Conclusion: Oui, cela devrait donc travailler! Maintenant si j'utilise cette poudre avec l'associé Magic Stone ... Et voilà, il devrait maintenant être stabilisée. Récompense: Expérience: 7586400000; 1x médaille d'honneur; Fraction de points: 150

Nom de la quête: Les sols sablonneux Ordre du Dilamun
PNJ: Withean [Senatsbearter] exigence de niveau: 175-Max Autres conditions: La quête intitulée pierre magique doit être complété. NPC Aperçu: (Withean [Senatsbearter]) Ah, j'ai le pouvoir magique de beaucoup attention à? Il est encore instable en quelque sorte. Si les attaques Kailux Empire, nous ne pouvons pas défendre contre nous. Pouvez-vous me faire un peu de terre de sable. Vous pouvez les trouver dans la région du Nord-Est de Kailux empire. La terre ici est contaminé par des cendres volcaniques et ne peut pas être utilisé. Quête Objectif: Obtenir 5 Sandy sol des monticules dans le nord-est du désert. NPC Conclusion: (Withean [Senatsbearter]) C'est ça! Ce sera le faire fonctionner. Je vous remercie. Récompense: Expérience: 5057600000; 1x médaille d'honneur.; Fraction de points: 70

nom de la quête: L'épidémie Ordre du Dilamun
PNJ: Withean [Senatsbearter] exigence de niveau: 175-Max a également besoin: la quête intitulée L'éclosion . doit être complétée NPC Aperçu: (Withean [Senatsbearter]) Oh, c'est vous. Vous me voyez comme l'a demandé. Par un des combattants tombent les uns et personne ne sait pourquoi. Nous avons pensé d'abord le pouvoir magique forte qu'elle avait pris, mais ce n'est pas elle. . Fournir ces renseignements confidentiels le plus rapidement possible à Hodges [médecin] Quête Objectif: Rapports Hodges [médecin] sur l'état actuel NPC Conclusion: (Kalor [Dilamun Relic Finder]) Bonjour. Vous ne regardez pas comme si vous étiez malade. Qu'est-ce qui vous amène ici? Oh, pourquoi? Par ailleurs, j'ai déjà fait mes propres recherches et quelques hypothèses érigé Récompense: Expérience: 5057600000; 1x médaille d'honneur.; Fraction de points: 70

Nom de la quête: Nocif enquête Ordre du Dilamun
PNJ: Kalor [Dilamun Relic Finder] niveau requis: 175-Max a également besoin: la quête intitulée L'épidémie doit être complété. NPC Aperçu: (Kalor [Dilamun Relic Finder]) L'hypothèse la plus raisonnable est que les espions Kailux empire ont déclenché une épidémie avec nous. J'ai besoin d'un peu de preuves plus concluantes. Pouvez-vous aller voir si vous pouvez trouver quelque chose de spécial? Simple objectif: . Recueillir la fontaine sale près de la tour de guet Dilamun 1 et amener les cadavres pour étudier ce NPC Conclusion: (Hodges [médecin]) Vous avez quelque chose trouvé? Qu'est-ce que c'est? Vous avez raison, ce qui est très suspect. Je l'étudierai. Récompense: Expérience: 5057600000; 1x médaille d'honneur.; Fraction de points: 70

Nom de la quête: Exentrischer Alchemist Ordre du Dilamun
PNJ: Hodges [médecin] niveau requis: 175-Max a également besoin: La quête intitulée enquête dangereux . Doit avoir complété NPC Aperçu: (Hodges [médecin]) je l'ai fait avec les organes quelques expériences . Mais tous les médicaments que j'avais, n'a pas fonctionné. Je crois que nous devons demander l'Alchimiste Ricktor. Pouvez-vous le voir et demander de nouveaux médicaments? Quête Objectif: Poser Ricktor [Alchimiste] de l'aide. NPC Conclusion: (Ricktor [Alchimiste]) Quand je mixe que de la ... Oh, fascinant! Euh? Qui sont-ils? Ah vous êtes le gars. Tout comme je l'imaginais. Hodges ne pouvait pas le supporter. Hahahaha Récompense: Expérience: 6278400000; 1x médaille d'honneur; Fraction de points: 50

Nom de la quête: Alchemy support Ordre du Dilamun
PNJ: Ricktor [Alchimiste] niveau requis: 175-Max Autres conditions: La quête intitulée Exentrischer Alchemist . Doit avoir complété NPC Aperçu: (Ricktor [Alchimiste]) Hmm ... Eh bien ... Eh bien assez ... Cela va faire ... Quoi? Trop peu d'ingrédients? Vous. Aller chercher des échantillons de spores pendant que je fais l'antidote. objectif de quête: la collecte des échantillons de spores près de la tour de guet Kailux 1 NPC Conclusion: Les prisonniers Kailux disent que ceux-ci peuvent être trouvés dans le nord-est. Allez! C'est tout. Oui, il va apporter. Attendez, si je mélange cela avec le sérum que Hodges a envoyé.

Il fonctionne!
Nom de la quête: Guérir l'épidémie Ordre du Dilamun
PNJ: Ricktor [Alchimiste] niveau requis: 175-Max Autres conditions: La quête intitulée soutien Alchemy . Doit avoir complété NPC Aperçu: (Ricktor [Alchimiste]) Maintenant s'il vous plaît aller à Withean et lui dire que l'épidémie est terminée. Je vais dans le même temps continué mes expériences. J'ai découvert quelque chose de fascinant, mais il n'est pas encore complètement élucidés. Quête Objectif: Rapports sur l'état actuel de Withean [Senatsbearter]. NPC Conclusion: (Withean [Senatsbearter]) Qu'est-ce que tu viens de dire? Cette Kailux! Vous allez payer pour cela! Récompense: Expérience: 6278400000; 1x médaille d'honneur; Fraction de points: 50

Nom de la quête: vaincre le monstre Kailux Empire 1 Ordre du Dilamun
PNJ: Withean [Senatsbearter] exigence de niveau: 175-Max Autres conditions: The Quest intitulé Guérir l'épidémie doit être complété. NPC Aperçu: (Withean [Senatsbearter]) Écouter ! Comment voyez-vous l'Empire Kalux est corrompu. Il s'agit d'une mauvaise situation. Avant d'agir, nous avons encore besoin de recueillir davantage d'informations de première. Sortez et bannissez les monstres de Kailux empire. Ce sont: Grim Scorpion, Roving Ender Dragon et Grim Karunta. quête Objectif: Battez 5 Grim Scorpion, Roving Ender Dragon et Grim Karunta. . Tout le monde dans le nord-est de Kailux Empire NPC Conclusion: (Withean [Senatsbearter]) Avez-vous vu ce suspect? Hmmmm, je comprends. Être maintenant juste ne pas se décourager. C'était déjà le cas. Récompense: Expérience: 7586400000; 1x médaille d'honneur; Fraction de points: 170

Nom de la quête: vaincre le monstre Kailux Empire 2 Ordre du Dilamun
PNJ: Withean [Senatsbearter] exigence de niveau: 175-Max Autres conditions: The Quest intitulé Vaincre les monstres de Kailux Empire 1 doivent être remplis. NPC Aperçu: (Withean [ Senatsbearter]) Nous devons faire plus peur et démotiver. Pourquoi ne vous tirez pas et ne chassent plus d'entre eux. Quête Objectif: Vaincre 10 Grim Scorpion, Roving Ender Dragon et Grim Karunta. . Tout le monde dans le nord-est de Kailux Empire NPC Conclusion: Très bon! Vous allez maintenant être définitivement sur ​​la course.Bon travail!

Nom de la quête: vaincre le monstre Kailux Empire 3 Ordre du Dilamun
PNJ: Withean [Senatsbearter] exigence de niveau: 175-Max Autres conditions: The Quest intitulé Vaincre les monstres de Kailux Empire 2 doivent être remplis. NPC Aperçu: (Withean [ Senatsbearter]) Bonnes Nouvelles! Les monstres du royaume Kailux sont totalement confondus. Nous devons saisir cette occasion et ils ont mis sous pression. ! Les traquer pour la bonne cause Quête Objectif: Vaincre Grim 15 Scorpion, Roving Ender Dragon et Grim Karunta. . Tout le monde dans le nord-est de Kailux Empire NPC Conclusion: (Withean [Senatsbearter]) Si nous tuons assez et profiter d'une belle, ils vont nous causer plus. Brisons le haut. Récompense: Expérience: 130 500 000; 2x médaille d'honneur; Fraction de points: 110

Nom de la quête: chercheurs Lesty Ordre du Dilamun
PNJ: Aaron [chercheurs Lesty] niveau requis: 175-Max a également besoin: NPC Aperçu: (Aaron [Lesty chercheur]) Avez-vous par hasard vu le Reliqiue de Lesty tribu? S'il vous plaît excusez-moi, mon nom est Aaron. Je recherche tout ce qui concerne la souche Lesty. Je doute que quelqu'un en sait plus sur ce domaine modeste que je suis. J'ai récemment entendu dire que quelque part il devrait y avoir une relique de la souche Lesti dans les ruines. Pouvez-vous regarder ce pour moi? Quête Objectif: Amener le couvert de cendres volcaniques Lesty artefact dos. NPC Conclusion: C'est ... la relique. Vous l'avez trouvé. Wow. Merci!J'ai besoin de beaucoup de recherche pour cet artefact. Alors maintenant, aller et laissez-moi faire mon travail en paix. Récompense: Expérience: 5057600000; Médaille d'honneur 1 pc; Fraction de points: 70

Nom de la quête: le rapport d'Aaron Ordre du Dilamun
PNJ:
exigence de niveau: 175-Max Autres conditions: la quête intitulée chercheurs Lesty . doit être complète NPC Aperçu: J'ai vérifié la relique et herrausgefunden que la souche Lesty est plus important que prévu . Si vous regardez ici, parfois, il ya des histoires sur leur autel. Je dis la meilleure Withean. Mais depuis que je dois continuer mes recherches, j'ai pas le temps. Pouvez-vous dire Withean pour moi Quête Objectif: Racontez l'histoire de la relique de Lesty à l'Aide Sénat Withean. NPC Conclusion: Je n'ai jamais pensé que la technologie de souche Lesty est si foresterie rythme. Si Aaron est droite, nous avons le vrai bonheur. Récompense:

Nom de la quête: Trouver l'autel Ordre du Dilamun
PNJ:
exigence de niveau: 175-Max a également besoin: La quête intitulée le rapport d'Aaron doit être complété. NPC Aperçu: Nous n'avons pas le temps pour ça! Appel à trouver les soldats autour de l'autel de Lesty tribu. Tu ferais mieux de ne pas perdre de temps. Quête Objectif: Trouver l'autel de Lesty tribu et vérifier son état. NPC Conclusion: Oui, c'est vraiment l'autel de laquelle le chercheur Lesty Aaron mentionné. Récompense:

Nom de la quête: Livrer les fournitures d'autel Ordre du Dilamun
PNJ:
exigence de niveau: 175-Max Autres conditions: La quête intitulée recherche de l'autel . doit être complétée NPC Aperçu: L'autel semble être assez zerstörrt. Chercheur Lesty Aaron devrait voir des morceaux de l'autel, et vérifiez l'état. Quête Objectif: Amener les retables de Lesty chercheur Aaron et lui parler de l'état de l'autel Conclusion PNJ: Vous avez trouvé l'autel? Je savais que vous pouvez le trouver! Est-ce de l'autel? Il est beaucoup plus endommagé que je pensais, mais je pense que cela va fonctionner de toute façon. Quand je le connecte alors ... C'est parti! Récompense:

nom de la quête: nettoyage Ordre du Dilamun
PNJ:
exigence de niveau: 175-Max a également besoin: La quête intitulée les fournitures d'autel Livrer doit être complète. NPC Aperçu: J'ai fait quelques expériences avec l'essence de l'esprit. Il semble que l'autel serait maudit, mais ne vous inquiétez pas. J'ai trouvé comment lever la malédiction. Vous devez d'abord celui de l'alchimiste Ricktor apporter des classes et le nettoyer. Quête Objectif: Apporter l'essence purifiée de l'Esprit pour alchimistes Ricktor. NPC Conclusion: Qu'est ce que c'est? Avez-vous quelque chose d'intéressant pour moi? Oh, c'est quoi? Donc, vous avez le Aaron? Donnez-moi une minute. Récompense:

Nom de la quête: Entièrement fini de nettoyer Ordre du Dilamun
PNJ:
exigence de niveau: 175-Max Autres conditions: La Quête intitulé nettoyage doit être terminé. NPC Aperçu: C'est fait! Nim le à Aaron. J'ai trouvé quelque chose intéressante et la nécessité de certaines expériences ... Ai Ai Ai ... euh? Pourquoi vous êtes debout autour ici? Sortez maintenant! Quête Objectif: Apporter l'essence purifiée de l'esprit à Aaron. NPC Conclusion: Alors, c'est ça, que vous avez reçu de Riktor. Hmm ... C'est quelque chose de différent que ce que j'avais imaginé, mais ... Peu importe. Maintenant montrer.Super!C'est tout! Je n'ai jamais pensé que je peux voir quelque chose comme ça dans mon temps de vie ... Merci! Récompense:

nom de la quête: Activer l'autel Ordre du Dilamun
PNJ:
exigence de niveau: 175-Max a également besoin: La quête intitulée nettoyage parfait doit être complété. NPC Aperçu: Les marchandises qui avez-vous apportés a été détruit. Ici, prendre la nouvelle que je viens de faire. Faites confiance en moi et l'a utilisé pour l'autel. . Ainsi, vous serez en mesure d'utiliser l'autel, et d'être ainsi béni par lui Quête Objectif: . Vaincre l'ancien Gespennst qui est appelé de l'autel et apporter l'essence même de l'esprit de Lesty chercheur Aaron NPC Conclusion: Qu'est-ce .. .. Qu'est-il arrivé? Il était un monstre? Cela ne peut pas être ... Qu'est-ce que c'est que vous n'êtes tout simplement il tenez? Essence de l'esprit? Quel pourrait être l'utilisation ... mhhhh ... Récompense:

Nom de la quête: Attaquer l'empire Kailux à 1 Ordre du Dilamun
PNJ: Withean [Senatsbearter] exigence de niveau: 175-Max Autres conditions: La quête intitulée Activer l'autel doit être complété. NPC Aperçu: (Withean [Senatsbearter]) Nous sommes presque aussi loin que . Le temps est maintenant trop lourd pour prendre soin de cette soldats Kailux, non? Montrez-leur sans pitié! Vaincre une Kailux soldats. quête cible: . Battez 1 joueur de la fraction Kailux Empire NPC Conclusion: (Withean [Senatsbearter]) On a donc vous causer des problèmes? Très bon travail. Jewith était très heureux avec vous. Récompense: Expérience: 7586400000; 1x médaille d'honneur; Fraction de points: 170

Nom de la quête: Attaquer l'Empire Kailux à 2 Ordre du Dilamun
PNJ: Withean [Senatsbearter] exigence de niveau: 175-Max Autres conditions: The Quest intitulé Attack the empire Kailux à 1 doit être rempli. NPC Aperçu: (Withean [Senatsbearter]) Voir seulement comment ils fonctionnent! Un jour, ils savent que tout cela n'est qu'une perte de temps. Prouvez votre bravoure et la défaite encore 5 d'entre eux! Quête Objectif: Vaincre 5 joueurs dans la fraction Kailux empire. NPC Conclusion: (Withean [Senatsbearter]) J'ai entendu dire que vous avez vaincu le plus d'entre eux ont. Qu'est-ce qu'un combattant! Votre victoire sera Dilamuns victoire! Récompense: Expérience: 7586400000; 1x médaille d'honneur; Fraction de points: 170

Nom de la quête: Attaquer l'empire Kailux à 3 Ordre du Dilamun
PNJ: Withean [Senatsbearter] : Exigence de niveau 175-Max Autres conditions: La quête intitulée attaque l'Empire Kailux à 2 doit être complété. NPC Aperçu: (Withean [Senatsbearter]) je avoir de bonnes nouvelles! Jewith vous avez mentionné par son nom. Est-ce que vous rendre heureux? Cela signifie qu'il pense beaucoup de bien de vous. Battez 10 plus et la victoire est à nous! Quête Objectif: Vaincre 10 joueurs de la fraction Kailux empire. NPC Conclusion: (Withean [Senatsbearter]) J'ai été en attente pour vous. Vous avez vaincu 10 autres ennemis. Ce peuple Kailux vous effrayer à mort quand ils entendent votre nom! Récompense: Expérience: 130 500 000; 2x médaille d'honneur; Fraction de points: 110

Nom de la quête: Détruisez la tour de guet Kailux 1 Ordre du Dilamun
PNJ: Withean [Senatsbearter] exigence de niveau: 175-Max Autres conditions: La quête intitulée attaque l'empire Kailux à 3 doit être complété. NPC Aperçu: (Withean [Senatsbearter]) Maintenant vous pouvez ils ne font pas beaucoup. Pour être sûr, aller détruire un de ses tours. Cela nous aidera à penser à eux! Quête Objectif: Détruisez la tour de guet Kailux 1, qui est situé dans le nord-ouest, près de l'empire Kailux. NPC Conclusion: (Withean [Senatsbearter]) Et comment ça s'est passé avec la tour de guet? Je ne m'attendais pas qu'il est très stable, après tous ces types Kailux ont construit il. Récompense: Expérience: 7586400000; 1x médaille d'honneur; Fraction de points: 170

Nom de la quête: Détruisez la tour de guet Kailux 2 Ordre du Dilamun
PNJ: Withean [Senatsbearter] exigence de niveau: 175-Max Autres conditions: The Quest intitulé Détruire la tour de guet Kailux 1 doit être rempli. NPC Aperçu: (Withean [Senatsbearter]) Si notre Spy pense ainsi tout leur intérêt ne s'applique que les tours de guet! Les imbéciles! ! Profitez de cette occasion et détruire un autre 2 plus Quête Objectif: Détruisez les tours Kailux 2 et 3, qui sont dans le sud et l'est de la base Kailux. NPC Conclusion: (Withean [Senatsbearter]) La destruction des deux tours serait trop car vous avez été .
Donnez votre avisIl était facile? Wow, ce genre de combattant que vous êtes! Récompense: 7586400000; Médaille d'honneur 1 pc; Livraison à la fraction 170

Nom de la quête: Détruisez la tour de guet Kailux 3 Ordre du Dilamun
PNJ: Withean [Senatsbearter]
exigence de niveau: 175-Max Autres conditions: The Quest intitulé Détruire la tour de guet Kailux 2 doit être complété. NPC Aperçu: (Withean [Senatsbearter]) Maintenant, il est à l'époque! Détruisez tous leurs tours! Ils pensent que c'était juste l'auto-destruction! Quête Objectif: Détruisez toutes les tours de guet Kailux. NPC Conclusion: (Withean [Senatsbearter]) je doutais, mais vous êtes vraiment un combattant commandant de la peur. Comment peut-on détruire trois tours de guet? Récompense: Expérience: 130 500 000; 2x médaille d'honneur; Fraction de points: 110

Nom de la quête: Mysterious Magical Pierre Ordre du Dilamun
PNJ:
exigence de niveau: 175-Max a également besoin: La quête intitulée Détruisez la tour de guet Kailux 3 doit être complété. NPC Aperçu: Ah, vous êtes là. Puis-je vous demander une faveur? Les soldats disent que la pierre magique dans le sanctuaire en ruine a en quelque sorte changé de couleur. Selon mes recherches cela a quelque chose à voir avec son pouvoir magique, mais ce n'est pas ma spécialité. ? Voulez-vous poser à ce sujet Withean Quête Objectif: Que vous dire sur les aides Sénat Withean l'histoire de pouvoirs magiques. NPC Conclusion: cet article? Aaron a une question sur les pouvoirs magiques? Il a généralement rien à voir avec elle encore. Je suis surpris par sa demande. Récompense:

Nom de la quête: Magical recherche Ordre du Dilamun
PNJ:
exigence de niveau: 175-Max Autres conditions: La quête intitulée pierre magique mystérieuse doit être complété. NPC Aperçu: Donc, c'est tout. J'ai examiné de nombreux endroits ici et sentir la puissance magique à proximité. Surtout là où les tours sont, tout l'étage se sent magique. Prenez une partie des artefacts magiques de recherche et de vérification, ces endroits pour moi. Vous obtenez ces objets chez le concessionnaire de l'offre. Aaron rapports sur les résultats. Quête Objectif: Examiner le pouvoir magique dans les tours Dilamun 1, 2 et 3 et rendre le résultat au chercheur Lesty Aaron. NPC Conclusion: J'ai entendu parler de Withean. Comment est la recherche? Ceci est la différence de l'autel, il est une information importante! Je dois écrire cela! Récompense:

Nom de la quête: Tuez les dirigeants de la Kailux Ordre du Dilamun
PNJ
: exigence du niveau 182-Max a également besoin: La quête intitulée Magical recherche doit être complétée. NPC Aperçu: Il est temps que nous nous débarrassons de l'empire Kailux corrompu. Selon nos informateurs est celui qui mène l'Empire Kailux, la Garde Impériale Même Wayne. Vous devez le tuer avant qu'il ne soit trop tard! Objectif de la quête: Tuez le garde impériale Wayne Même dans la base Kailux et rapports aides Sénat Withean qui NPC Conclusion: Bon travail! Personne, sauf vous pouvez vaincre le chef de l'empire Kailux. Jewith seront très heureux avec votre travail. Je en tant que représentant du Sénat, je vous remercie. Récompense: Expérience: 8371200000; 3x Medal of Honor; Fraction de points: 130; Butcher Titre

Nom de la quête: soldats Hunt Kailux Ordre du Dilamun
PNJ: Withean [Senatsbearter] exigence de niveau: 175-Max a également besoin: La quête intitulée Tuez les dirigeants de la Kailux . doit être complétée NPC Aperçu: (Withean [Senatsbearter]) I sont de la soldats qui ont fait défection à nous, les mauvaises nouvelles sont signalés que l'empire d'affaire dans Kailux. Si vous chassez soldats Kailux corrompus, plusieurs d'entre eux va nous servir. Simple objectif: Hunt 10 Kailux épéiste et Kailux épée champion de combats dans la base Kailux et au sud-est de l'oasis empoisonné. NPC Conclusion: (Withean [Senatsbearter]) Merci pour votre dévouement veulent maintenant servir les Dilamun de nombreux soldats de la Kailux.

Bon travail!
Récompense: Expérience: 130 500 000; 1x médaille d'honneur; Fraction de points: 110
Nom de la quête: Lettre secrète de Kailux Empire 1 Ordre du Dilamun
PNJ:
exigence de niveau: 175-Max a également besoin: La quête intitulée Kailux soldats Hunt doit être complète. NPC Aperçu: Nous avons convaincu du nord soldats succès étourdis. Mais encore se permettre certains d'entre eux encore une résistance farouche. Je ne sais pas pourquoi, mais d'autres soldats là juste changer d'avis au sujet de qui doit être payé résistance. Allez-y et trouver la raison. Simple objectif: support Hunt comportées et comportées Summoner dans le nord-ouest, pour trouver la lettre secrète de Kailux. NPC Conclusion: Qu'est ce que c'est? Il s'agit de la Lettre secrète de Kailux empire! Si elles ont été si profondément impliqués là-dedans? J'ai Jewith dire à ce sujet et de faire quelque chose à ce sujet. Récompense:

Nom de la quête: Lettre secrète de Kailux Empire 2 Ordre du Dilamun
PNJ:
exigence de niveau: 175-Max a également besoin: La quête intitulée Lettre secrète de Kailux Empire 1 . Doit avoir complété NPC Aperçu: J'ai utilisé Jewith car des informations supplémentaires et le secret mémoires de Kailux empire parlées. Carrier et invocateur sont ceux qui sont directement liés à la Kailux. Remplissez-le de la manière. Simple objectif: traquer tous les 5 transporteur sage et comportées Summoner NPC Conclusion: Vous l'avez fait! Mais il n'y avait pas de soldats dans le Kailux que vous gênait? Vous avez certainement travailler sur un terrain ignoble ... Pourtant, vous avez bien fait. Récompense:

Nom de la quête: lavage de cerveau échoué Ordre du Dilamun
PNJ:
exigence de niveau: 182-Max a également besoin: La quête intitulée Lettre secrète de Kailux Empire 2 doit être complété. NPC Aperçu: Quelque chose ne va pas! Nous pensions que le lavage de cerveau des Anciens Balrogs aurait travaillé, mais ils ont échoué. Le manoeuvrée Balrog ne peut pas être contrôlé. Si nous ne pouvons pas arrêter le Balrog Anciens, nous serons détruits. Hunt pour le Balrog manipulé avant que quelque chose de terrible arrive. Quête Objectif: Vaincre le Balrog manipulé dans le nord-ouest de Lavaregion NPC Conclusion: Excellent! Je soupçonne que la Kailux fait à la chose ancienne Balrog. Cela doit être soigneusement étudiée.
Revenir en haut Aller en bas

Alber : Les quêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1